Découvrez de quelle manière une marque est capable de créer du buzz autour d’elle en alliant humour et légèreté. #MikadoStick
Références:
A lire ailleurs:
Celine (30 octobre 2015). Provoquer un bad buzz pour promouvoir ses produits : le cas Mikado, in Markentive, en ligne : http://www.markentive.fr/blog/provoquer-un-bad-buzz-pour-promouvoir-ses-produits-le-cas-mikado/, consulté le 20.11.15
Communication agroalimentaire (16 janvier 2015). Mikado crée le buzz avec un stick sans chocolat, in Communication agroalimentaire.com, en ligne : http://www.communication-agroalimentaire.com/2015/01/mikado-cree-le-buzz-avec-un-stick-sans-chocolat-promotion-mikado-king.html, consulté le 20.11.15
Laura D. et Xuoan D. (janvier 2015). Comment Mikado est devenu le 3ème sujet le plus discuté au monde sur Twitter, in la Réclame, en ligne : http://lareclame.fr/120398-parole-annonceur-mikado-caroline-baume , consulté le 20.11.15
Lea (9 avril 2014). Mikado remet le couvert avec une campagne décryptant nos traits de personnalité, in Le blog de CREADS, en ligne : http://www.creads.fr/blog/analyses-marketing-communication/mikado-campagne, consulté le 20.11.15
Turinay R. (20 janvier 2015). Le Bad Buzz calculé de Mikado #MikadoStick, in Webmarketing&Com, en ligne : http://www.webmarketing-com.com/2015/01/20/35145-le-badbuzz-calcule-de-mikado-mikadostick, consulté le 20.11.15
Source des images:
- http://www.influencia.net/fr/actualites/media-com,buzze,mikado-joue-hackers-avec-mikado-stick,5030.html
- http://www.markentive.fr/blog/provoquer-un-bad-buzz-pour-promouvoir-ses-produits-le-cas-mikado/
- http://www.webmarketing-com.com/2015/01/20/35145-le-badbuzz-calcule-de-mikado-mikadostick
- http://lareclame.fr/120398-parole-annonceur-mikado-caroline-baume
- http://www.communication-agroalimentaire.com/2015/01/mikado-cree-le-buzz-avec-un-stick-sans-chocolat-promotion-mikado-king.html
- http://lareclame.fr/120398-parole-annonceur-mikado-caroline-baume
- http://www.webmarketing-com.com/2015/01/20/35145-le-badbuzz-calcule-de-mikado-mikadostick
- http://lareclame.fr/120398-parole-annonceur-mikado-caroline-baume
Auteur: Sarah Pellaton