Invité de marque à l’Université de Fribourg

Professeur Eli M. NoamE.Noam

Chaque début d’année est accompagné de la tâche périlleuse de la réalisation de son horaire. Durant cet exercice, vous aurez aperçu cette année un cours intitulé »Innovation and new media: Business and Public challenges« . Ce cours bloc se déroulera du mardi 5 au vendredi 8 novembre et sera dispensé par le professeur Eli M. Noam.

Si ce nom ne vous est pas familier, celui des institutions pour lesquelles il travaille le seront sans doute un peu plus : Columbia, Princeton et la Maison Blanche entre autres.

Professeur d’économie et de finance à la Columbia Business School, il est actuellement le directeur de « l’Institute for Tele-Information« , un centre de recherche de l’université. Il est axé sur la stratégie, le management et les questions de politique en matière de télécommunications, d’informatique et de médias électroniques.

Il ne s’agit pas ici de vous exposer le CV exhaustif du professeur Noam, celui-ci remplirait en effet bien des lignes, mais plutôt de vous présenter en quelques mots à qui vous aurez à faire du 5 au 8 novembre prochain. Le cours qu’il donnera représente une opportunité unique pour les étudiants de l’Université de Fribourg de se confronter à une pointure dans le domaine de la communication.

On souhaite la bienvenue au professeur Noam et un excellent cours aux étudiants.

Vous pourrez suivre le déroulement du cours sur les différents supports web le 6 novembre entre 10h et midi.

C. Descombes

T. Lysogor

D. De Francesco